Notre implication sur l’HUMANEPAL

Partage, Solidarité, Complémentarité, Convivialité des valeurs que nous partageons sur le plan sportif, comme sur le plan humain il existe beaucoup d’actions humanitaires, misères et souffrances humaines on ne peut pas faire face à toutes les demandes mais une règle de conduite : aider, épauler, les membres du club qui s’engagent

Nous avons soutenu d’autres actions dans ce sens, y compris à l’occasion de Martigues Carro, ce n’est une obligation pour personne, chacun est libre d’adhérer ou pas à notre action. Nombre d’entre nous s’engagent déjà en dehors du club, pour différentes oeuvres et c’est formidable.

En plus de l’aide apportée à nos membres Marie Françoise et Gérard Orosemane nous avons montré qu’il est nécessaire de mettre en commun avec d’autres clubs nos expériences, nos capacités, et montrer notre complémentarité.

Partage, solidarité, complémentarité, convivialité entre nous, avec ceux qui en ont besoin mais aussi avec d’autres sportifs avec qui nous avons des valeurs communes.

Voilà les raisons de notre engagement, pour aller de l’avant !